Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vert et contre tous.
12 mai 2012

"Ta gueule et suce"

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/05/1346438-le-harcelement-sexuel-raye-du-code-penal.html

Je me demande vraiment où le conseil constitutionnel a voulu en venir...  Il y avait plus "simple" : réviser le texte (ça prend du temps ok mais attendre le prochain président, le réecrire et l'adopter c'est pas mieux).

On perdra de toutes façons, je pense, le bénéfice de la jurisprudence, avec un nouveau texte...

Mais oui, hein, en attendant, relâchez les porcs et les truies qui étaient en passe d'être sanctionnés, permettez l'ignoble ; qu'est-ce qu'on s'en fout, après tout n'importe quel individu a le droit de vous seriner pour obtenir vos faveurs, c'est pas du tout une atteinte à votre dignité, qu'est-ce que ça a d'humiliant, hein ?

Dégoûtée, encore et encore...

Publicité
Commentaires
M
J'en avais entendu parler, cette loi n'est que pour le public, heureusement (et malheureusement aussi dans un sens), mais toutes les institutions privés ne sont pas concernés car elles ont leurs propres juridictions internes ou dépendent de la chambre des métiers pour les SARL ou PME. Donc ça limite les dégâts, mais ça fait un sale coup au futur gouvernement Hollande.
G
Pas exactement dans le même registre, mais bien inquiétant aussi( même si on le savais déjà).<br /> <br /> http://www.onf.ca/film/Sexy_inc_Nos_enfants_sous_influence/
En vert et contre tous.
Publicité
Publicité