Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vert et contre tous.
9 avril 2012

A vous de choisir...

En parcourant les niouz je suis tombée sur les propos d'un type qui m'ont redirigée vers une nouvelle recherche (alors que j'ai déjà les yeux en vagin de schtroumpf et le cerveau plus très frais), bref, je viens de faire la connaissance malheureusement post-mortem d'un type à qui José Bové en personne a déjà dû serrer la paluche. Un énième gars qui avait déjà tout compris et qu'on n'a pas écouté. http://www.jutier.net/contenu/redumont.htm Après lui, l'écologie politique a peut-être tenté d'autre percées intelligentes mais à l'heure actuelle je déconseille n'importe qui de faire confiance aux verres rouges d'Eva Joly et Europe Ecologie, parce qu'il n'y a plus grand rapport avec les priorités de René Dumont. J'ajouterai que depuis que je regarde les Niouz des présidentielles à venir, que je vois partout des pamphlets pro-machin, anti-truc, mais j'ai pas encore vu parler une seule fois de tous ces sujets capitaux dont il était question en 1974. Des idées pourtant sur lesquels notre avenir immédiat devrait se baser, bien qu'il soit trop tard bien entendu... Si autrefois je sais qu'on traitait les écologistes - naturalistes ET politiques - de Cassandres, à l'époque, c'était de la rigolade, et maintenant je trouve que ça du mensonge pur et dur que de mener une campagne présidentielle sans dire une seule fois "écoutez, on est grave dans la merde, moi j'propose qu'on ne se soucie plus des futilités people du quotidien et qu'on balance nos priorités dans la survie." Non, juste "écoutez, on est grave dans la merde".
Publicité
Commentaires
H
j'ai la tête dans le cul donc je parcours futivement tes "nouveaux "articles je tombe sur ça "alors que j'ai déjà les yeux en vagin de schtroumpf " mdr je ris comme une conne voilà tu seras ravie de le savoir XD <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (un jour je te promets j'écrirai un commentaire intelligent et mature) :D
G
C'est vrai qu'à voir la campagne présidentielle actuelle, à voir la façon dont Eva Joly est tournée, et dont les verts( qui le sont autant qu'un demi-litre de pétrole) font leur politique, et que même Mélenchon traite l'écologie( du délire! Il n'en a rien à foutre!) j'hésite sévère à aller poster ma voix dans deux semaines...<br /> <br /> René Dumont... Ca me dis quelque chose, j'ai déjà dû en entendre parler, merci pour le lien en tout cas!
En vert et contre tous.
Publicité
Publicité