Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vert et contre tous.
12 septembre 2010

49.

METAL
Je saigne des oreilles pour toi
Que ta volonté soit faite dans nos cœurs et corps envahis de ta puissance ténébreuse
Génères notre sainte haine, et réveilles la bête en chacun de nous
Damne-moi ! Dévore-moi !
Fais jaillir des entrailles et yeux la flamme verte de la violence, la verve de la destruction
Etouffe chagrin et compassion
Pleurs et peine
Sous une tornade d’insensibilité atroce
Tu seras l’énergie qui me fera bondir un contre cent, un contre mille, dressée le poing levé
Tu seras la force qui fait tenir debout jusqu’au petit matin
A la faveur de ta nuit éternelle.
Amen.

black_metal_weather

Publicité
Commentaires
B
"Amen" (tes fesses) à la fin !<br /> <br /> Oooooooooooooooooh elle a osé la coquine...<br /> <br /> En plus d'apprécier tes textes, je constate que tu as de l'humour. T'es vraiment troll toi ! <br /> <br /> Ben tiens tant que nous sommes dans l'humour restons-y : "Le métal c'est pas de la musique pour les pédales ! (Rob Halford)"<br /> <br /> Je te kif
B
Une messe pour le métal ? Mais que tout ceci est paradoxal. <br /> <br /> Ben putain j'arrive à faire des rimes moi maintenant !!! <br /> <br /> Le métal est à la messe ce que le curé est au safe sex : Une hérésie.
S
Ahah. J'aime ! =)
En vert et contre tous.
Publicité
Publicité